De la pâte plein les doigts

De la pâte plein les doigts

Tarifs 2014

Voici la liste de prix de mes créations, elle n'est pas fixe à toutes mes créations, elle est là pour vous donner une ordre d'idée.

En effet, pour chaque commande, je travaille de la façon suivante:  Je prends un maximum d'information, événement (anniversaire, baptême, mariage.... thème, âge si c'est pour un anniversaire, prénom(s), loisirs, ou passion si pas de thème défini, bref, tout ce qui peu m'aider à créer un gâteau le plus personnalisé possible. 

 

Je ne reproduis jamais un gâteau, si il n'est pas de ma création c'est un plagiat, et si c'est un des miens, je peux m'en inspirer, mais chacune de mes créations est faite pour une personne, (Vous n'aimeriez sûrement pas retrouver VOTRE gâteau sur la table d'un autre avec un prénom différent ;)  ) chacun de mes croquis est accompagner d'un devis gratuit. Et je reste à votre écoute et vos demandes jusqu'à ce que le gâteau corresponde à votre désir.  

 

Les Prix sont en CHF (Franc Suisse)

 

Gâteau jusqu'à 10 parts:

 

2D =  100.- (comprend un motif en 2D sur le dessus du gâteau, ainsi que les décorations de base, Prénom, âge, date, noeud, bordure.... etc...)

 

3D = 120.-  (comprend un personnage principal et les décorations de base, prénom, âge, date, noeud, fleurs.... etc...) 

 

 

Pour toutes commandes de gâteaux de 11 à 30 parts:

 

2D ajoutez 8.- par part supplémentaire au 100.- de base (exp: 15 parts: 100.- + 40.- (8X5) = 140.-)

 

3D ajoutez 10.- par part supplémentaire au 120.- de base (exp 15 parts: 120.- + 50.- (5x10) = 170.-)

 

Pour toute commande plus importante, ou avec des décorations spécifiques, veuillez me contacter directement pour en parler.

 

La liste de prix est exaustive et peut être modifiée à tout moment, c'est le devis qui fera fois après accord de votre part.  

 

Après avoir eu plusieurs commandes de gâteaux avec après réflexion des refus, je me vois dans l'obligation de facturer le croquis si le devis du gâteau est refusé.

En effet, avec cette liste de tarifs, vous pouvez vous faire une idée clair du prix que vous reviendra votre gâteau et si vous avez des doutes, posez-moi la question avant que je me mette au travail.

 

Je mets toute mon attention, mon amour dans mon travail, et donc beaucoup de temps et comme tout le monde, je ne travaille pas pour rien. Tout travail mérite salaire.... D'avance merci de votre compréhension. 



20/02/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres